ECN Spring 2021 : Première journée !

Posté par neLendirekt,
C'est parti pour la nouvelle saison du championnat de France, les ECN Spring 2021 débutent aujourd'hui avec la première journée !
Les ECN Spring 2021 débutent aujourd'hui avec la première journée du tournoi qui voit 7 équipes entrer en compétition. LDLC OL est exempté étant donné qu'ils ont des matchs en ESEA Main à jouer. Pour rappel, cette saison se déroule en mars et avril avec une journée par semaine et 10 000 € sont en jeu pour le top 4. Le top 6 se qualifiera pour les playoffs avec les deux premiers directement placés en demi-finale.

Nous aurons la chance de voir débuter les DBL PONEY de Alexandre "bodyy" Pianaro et Lucas "Lucky" Chastang face à Exalty et les petits Wonderkids de Boris "flex0r" Latry, qui ont pris la dernière place de la compétition en se qualifiant dans le second qualifier.

Nous verrons également les nouveaux TheDice avec le retour de Timothée "DEVIL" Démolon qui affrontera mYinsanity, l'autre formation issue des qualifier et qui mélange skill & expérience. Un bon test pour débuter. Enfin, Ambush devra afficher ses ambitions en affrontant UBITEAM, une formation habituée au milieu de tableau.

Rendez-vous à 18h sur 1pv !


Les équipes de ces ECN :



fr LDLC OL : Lambert, SIXER, hAdji, Maka, Keoz
fr AMBUSH : wasiNk, drqkoN, SBT, SoneSb, Gringo
fr DBL PONEY : kioShiMa, Lucky, bodyy, afro, Djoko
fr TheDice : XpG, polox, nonick, CamZ, DEVIL
fr UBITEAM : Ninis, spn, Nono2K, Red1many, HippoV
fr Exalty : YouKnow, hawk, EMZ, Zeinyh, Reaz
fr mYinsanity : malzera, Smyli, xReal, Ex3rcice, Jas_x
fr Wonderkids : flex0r, JenKiiZz, Kyojin, Kursy, N4MEKz, alba

Les matchs de la première journée :







  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires