Twistzz remplace Kjaerbye chez FaZe

Posté par neLendirekt,
Le FaZe Clan a annoncé l'arrivée de Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken à la place du Danois Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye.
Ce n'est pas une surprise, l'information avait fuité, FaZe fait un joli coup en recrutant Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken. Le Canadien était passé sur le banc chez Team Liquid, une décision qu'il avait pris car il souhaite s'installer en Europe. Cela arrangeait également Liquid, qui en a profité pour faire signer le Brésilien Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo.

Alors que la mise à l'écart d'Olof "⁠olofmeister⁠" Kajbjer était attendue, c'est finalement Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye qui a été poussé sur le banc. Cinq mois seulement après son arrivée, le jeune Danois enchaîne avec une nouvelle désillusion après avoir été libéré de son contrat chez North l'an passé. Alors qu'il a un profil qui semble coûteux mais qu'il reste sur des performances très banales, il sera curieux de voir où le vainqueur de Major se relancera.

S'il ne fait que très peu de doutes que Finn "⁠karrigan⁠" Andersen arrivera prochainement chez FaZe à la place d'Olof, reste à savoir combien de temps il faudra attendre avant de voir ce transfert se réaliser.

FaZe est maintenant composé de :


no Håvard "⁠rain⁠" Nygaard
br Marcelo "⁠coldzera⁠" David
lv Helvijs "⁠broky⁠" Saukants
se Olof "⁠olofmeister⁠" Kajbjer
ca Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken

dk Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye (sur le banc)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires