Posté par neLendirekt,
Vodafone Giants recrute Vincent "Happy" Cervoni pour se lancer sur VALORANT. L'équipe est complétée par 4 anciens joueurs de CS ayant cotoyé le subtop européen.
Vodafone Giants débarque sur VALORANT en recrutant une légende du Counter-Strike Français, un double vainqueur de Major, Vincent "Happy" Cervoni. L'ancien EnVy et LDLC est passé sur le FPS de Riot depuis la bêta et a directement montré un très bon niveau. Agé de 29 ans, il suit donc ses anciens coéquipiers belges Adil "ScreaM" Benrlitom et Kevin "Ex6TenZ" Droolans qui ont pris le même chemin.

Happy sera accompagné par quatre anciens joueurs de Counter-Strike, uniquement des joueurs du subtop européen. Aaro "hoody" Peltokangas est certainement le plus connu avec un passage d'un an et demi chez HAVU. Agé de 21 ans, le Finlandais avait décidé l'été dernier de quitter l'équipe pour aller sur VALORANT, une décision risquée mais qui aura semble-t-il payée.

Ensuite, nous retrouvons le Russe Daniil "pipsoN" Meshcheryakov, qui n'a jamais réellement percé en tant que joueur sur CS avant de récemment devenir coach chez Winstrike puis pro100. Ričardas "Boo" Lukaševičius a presque uniquement joué dans des équipes secondaires en Lithuanie et Johan "Meddo" Lundborg est quant à lui passé par fnatic Academy et s'est fait remarqué sur le cousin de Counter-Strike en jouant chez FPX.


Vodafone Giants, c'est donc :

fr Vincent "Happy" Cervoni
fi Aaro "hoody" Peltokangas
se Johan "Meddo" Lundborg
lt Ričardas "Boo" Lukaševičius
ru Daniil "pipsoN" Meshcheryakov



Commentaires