Posté par neLendirekt,
Le prochain Major CS:GO aura lieu du 23 octobre au 7 novembre à Stockholm, sera organisé par PGL et offrira 2 000 000 $ de cashprize.
Le Major de l'ESL One Rio devait se déroulait au Brésil en mai 2020 avant d'être décalé à novembre dernier suite à l'apparition de l'épidémie de COVID-19. L'événement a été une nouvelle fois repoussé à cause de la pandémie.

Valve a préféré jouer la sécurité et a annoncé qu'il n'y aurait pas de Major avant la fin d'année 2021, soit plus de 2 ans après le dernier Major StarLadder Berlin de 2019. Les premières informations sur cet événement viennent d'être dévoilées, de quoi réjouir les fans de CS mais aussi les joueurs, impatients de retrouver le tournoi le plus important médiatiquement et sportivement au monde.

C'est donc PGL qui a été choisi pour ograniser le seul Major de 2021. Pour la seconde fois après avoir proposé le Major PGL de Cracovie en juillet 2017. Cette fois, c'est à Stockhlm que les meilleures équipes du monde viendront en découfre pour le troisième Major en Suède après les deux DreamHack Winter de 2013 et 2014 à Jönköping.

Le Major PGL Stockholm se déroulera donc normalement du 23 octobre au 7 novembre avec 2 000 000 $ de cashprize. A l'heure actuelle, il est impossible de savoir comment la situation mondiale va évoluer et si les conditions pour ramener 24 équipes en offline seront favorables.




Commentaires