Publicité

BnTeT va compléter la lineup EXTREMUM

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Hansel "BnTeT" Ferdinand devrait compléter le projet EXTREMUM et rejoindre les anciens 100Thieves.
Publicité

Il y a environ deux mois, il était annoncé que le core océanien de 100 Thieves composé d'Aaron "⁠AZR⁠" Ward, Jay "⁠Liazz⁠" Tregillgas et Sean "⁠Gratisfaction⁠" Kaiwai était en négociations pour rejoindre EXTREMUM, une organisaton russe financée par des investisseurs privés.

Depuis, DBLTAP a annoncé le retour de Joakim "jkaem" Myrbostad et nous vous avions annoncé qu'Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović rejoindrait également l'aventure en tant que coach, après un très court passage chez Cloud9.

Alors que des rumeurs font état de la potentielle arrivée de leur ancien coéquipier et joueur de Complexity Justin "jks" Savage, selon nos sources en collaboration avec HLTV, c'est finalement Hansel "BnTeT" Ferdinand qui complétera l'équipe.

L'ancien joueur de TyLoo et GenG a fait savoir le mois dernier qu'il était disponible pour des projets aux US et en Europe. L'indonésien retrouve donc une équipe bien huilée qui se connait parfaitement, ayant réussi de belles performances au cours des 2 dernières années, arrivant même jusqu'en quart puis demi-finale d'un Major. Sur un plan personnel, le joueur de 25 ans aura fort à faire pour remplacer jks auprès de ses nouveaux coéquipiers.

EXTREMUM frappe donc un grand coup sur la scène en recrutant une équipe habituée au Tier 1 et qui devrait selon toute vraisemblance s'installer en Europe. La composition finale devrait ressembler à :


au Aaron "⁠AZR⁠" Ward
au Jay "⁠Liazz⁠" Tregillgas
nz Sean "⁠Gratisfaction⁠" Kaiwai
no Joakim "⁠jkaem⁠" Myrbostad
id Hansel "BnTeT" Ferdinand

rs Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité