Publicité

L'année 2020 de... ZywOo

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 est passée et quelques acteurs de la scène vont nous parler de cette année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Il a fait l'actu CS:GO toute la saison ! C'est la dernière interview pour revenir sur l'année passée, et quoi de plus logique que de terminer avec le membre de la Team Vitality et meilleur joueur du monde, Mathieu "ZywOo" Herbaut. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

La fin de saison avec Vitality, le parcours qu’on a fait avec toute l'équipe... pour moi c'est le meilleur souvenir que j’ai de cette année.

Ton pire moment de 2020…

Mon début d'année où j’ai eu du mal au niveau individuel et même en équipe.

Ton action de 2020…

L’action de RpK au deagle contre FaZe est juste incroyable, malgré son âge hihi.



Ton joueur de 2020…

Device est pour moi le meilleur joueur de l’année, même si s1mple est devant au niveau des stats. Ce que fait device pour son équipe est juste incroyable. Et même le joueur en lui même, j’aime bien.

Ta révélation de 2020…

La pépite de cette année est pour moi Misutaaa. Il a effectué une incroyable fin d’année et ce n’est que le début.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Je pense que le moment le plus ouf de 2020, c'est l’action au p250. Même-moi à la fin de cette action, je n'y croyais pas que j’avais réussi à tuer tout le monde.

Ton objectif pour 2021 ?

Mon objectif de 2021 est de continuer sur notre lancé de fin 2020 avec l’équipe, c’est-à-dire gagner un maximum de tournois et toujours dans cette bonne humeur.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité