Publicité

VALORANT : TenZ s'écarte de C9 !

Posté par neLendirekt,
Le joueur de Cloud9 Blue sur VALORANT, Tyson "TenZ" Ngo a décidé de se retirer de la compétition pour se concentrer sur la création de contenu.
Publicité

Une annonce qui fait l'effet d'une bombe sur la scène NA alors que Tyson "TenZ" Ngo est vu comme la star de VALORANT aux US et le meilleur joueur de Cloud9. Il explique qu'il se concentrera sur la création de contenu comme le streaming et youtube. Pour rappel, sur CS il avait connu une situation similaire ou il n'avait joué que 4 mois avec C9 avant d'être écarté de l'équipe.

Le Canadien ne s'arrête pas définitivement cependant, il a précisé en stream qu'il reviendrait probablement une fois la situation mondiale entourant le COVID résolue. Il explique que toutes les compétitions sont online et seulement par région et que cela n'est pas très excitant. Implicitement, cela signifie qu'il fera sans doute un comeback une fois que dans les lans arriveront sur le FPS de Riot.

Alors que Josh "shinobi Abastado a été écarté en décembre et que Nathan "leaf" Orf n'a toujours pas été officialisé, Cloud9 se retrouve actuellement avec :


us Mitch "mitch" Semago
us Skyler "Relyks" Weaver
us Daniel "vice" Kim
us Nathan "leaf" Orf (pas encore officiel)

ca Tyson "TenZ" Ngo (inactif)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité