Publicité

Sprout au complet, snatchie retrouve AGO

Posté par OrmeLicence,
Après une année 2020 correcte qui a amené une stabilité au sein du top 40 HLTV (avec un pic à la 16ème place), Sprout avait besoin de changement et notamment de retrouver une line up entièrement allemande.
Publicité

Après avoir annoncé début décembre que Michal "snatchie" Rudzki et Pawel "dycha" Dycha étaient placés sur la liste des transferts, la structure allemande était en recherche de deux joueurs. Cela pour entourer Timo "Spiidi" Richter, Denis "denis" Howell et Josef "faveN" Baumann et constituer une line up exclusivement allemande.



La structure a finalement jeté son dévolu sur deux joueurs d’Alternate aTTaX, Marko "kressy" Dordevic et Fritz "slaxz" Dietrich. Les deux joueurs auteurs d’une très bonne année 2020 vont donc pouvoir maintenant se tester au haut niveau. Cela a d’ailleurs déjà commencé puisque Sprout est engagé dans les UNITED Pro Series Winter 2020, compétition où elle est grandissime favori. Pour son entrée en lice la nouvelle line up s’est imposé 2-0 face à l’équipe SSP, avec au passage une très belle performance de slaxz.

Sprout c'est maintenant :

de Timo "Spiidi" Richter
de Denis "denis" Howell
de Josef "faveN" Baumann
de Marko "kressy" Dordevic
de Fritz "slaxz" Dietrich

De son côté Michal "Snatchie" Rudzki, après la fin de son aventure en Allemagne, retourne dans sa Pologne natale. Cela dans l’équipe qui l’a lancée professionnellement, AGO. Il avait évolué au sein de la team notamment entre 2017 et 2018. Au sein de la structure, il retrouve notamment son coéquipier de l’époque Damian "Furlan" Kislowski.

AGO est donc :

pl Damian "⁠Furlan⁠" Kislowski
pl Maciej "⁠F1KU⁠" Miklas
pl Eryk "⁠leman⁠" Kocęba
pl Michał "⁠snatchie⁠" Rudzki

pl Mikołaj "⁠miNirox⁠" Michałków (coach)
pl Miłosz "⁠mhL⁠" Knasiak (sur le banc)



Commentaires

Publicité
Publicité