fnatic écarte flusha de son équipe

Posté par neLendirekt,
Fnatic vient d'annoncer le retrait de Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist de son équipe de départ. C'est le jeune Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson qui devrait le remplacer.
Triple vainqueur de major avec fnatic, Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist a fait son retour chez l'organisation suédoise en septembre 2019 pour ce qui était son troisième passage. Avant ce comeback, il évoluait chez Cloud9 avec un autre ancien fnatic, Maikil "⁠Golden⁠" Selim.

Après plus d'un an avec ses coéquipiers historiques, il est aujourd'hui écarté alors que fnatic souhaite retrouver le devant de la scène. En effet, malgré une première place mondiale au classement HLTV en avril suite à leur demi-finale aux IEM Katowice et leur victoire en EPL S11, la deuxième partie de l'année de la formation reste très moyenne.



Selon DBLTAP, c'est le jeune Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson qui devrait le remplacer. Le sniper de 19 ans est un quasi-inconnu, mais fnatic souhaitait rajeunir son effectif. Selon le même site, flusha essayerait de faire une équipe avec Timothy "⁠autimatic⁠" Ta et Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi.

L'Américain a joué à ses côtés chez C9 et est actuellement à la recherche d'un projet suite à la fin de GenG et le second est volontairement passé sur le banc chez ENCE. Il ne semble donc pas que fnatic soit intéressé par un roster à 6 joueurs.


fnatic devrait donc ressembler à :

se Jesper "⁠JW⁠" Wecksell
se Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson
se Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin
se Maikil "⁠Golden⁠" Selim
se Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson

se Andreas "⁠Samuelsson⁠" Samuelsson (coach)
se Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist (inactif)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires