Publicité

fer ne restera pas chez BOOM

Posté par neLendirekt,
Il y a un peu plus d'un mois, Fernando "⁠fer⁠" Alvarenga a commencé à jouer avec BOOM à la place de João "⁠felps⁠" Vasconcellos, lui-même parti pour un autre projet avec Epitacio "⁠TACO⁠" de Melo.
Publicité

Laissé libre par MIBR, le Brésilien de 29 ans a communiqué en expliquant qu'il ne signera pas avec BOOM, une organisation indonésienne qu'il ne juge pas assez sérieuse. Voici ce qu'il a déclaré sur twitter :

"À propos du fait de ne pas avoir signé avec BOOM, j'ai parlé plus tôt dans la journée en direct et il y a eu un article sur HLTV qui semblait agressif : C'est censé être mon dernier contrat. Je suis en fin de carrière et l'idée de la terminer dans les conditions du contrat avec cette organisation ne me plaît pas. Je n'avais jamais entendu parler de BOOM avant qu'ils n'engagent l'équipe CS et pour moi tout semble très instable. Pour ces raisons, j'ai choisi de ne pas continuer. (Rien à voir avec les gars de l'équipe que je trouve même de très bons joueurs !)

Mon objectif est de jouer pendant encore 1~2 ans. À 29 ans, l'idéal serait d'entrer dans une bonne équipe avec une place dans les plus grands championnats, avec une chance de gagner des titres, apporter ce que je sais faire pour améliorer cette équipe et gagner. Mais, comme je l'ai dit, je sais qu'il est difficile d'obtenir une place dans une équipe. Je viens du Brésil et j'ai un coût supplémentaire pour une équipe extérieure, l'âge, les différentes options de joueurs, etc. Mais je connais aussi mon potentiel et mon bagage et je sais que je peux apporter beaucoup à n'importe quelle équipe dans laquelle je m'inscris. Cependant, si je n'y arrive pas, je serai heureux de relever un nouveau défi dans ma vie en étant un streamer ou ce que la vie me réserve."


Le double vainqueur de Major a bien conscience qu'il arrive en fin de carrière et aimerait rejoindre une formation capable de jouer à haut niveau. Et, même s'il ne le dit pas explicitement, lui permettre de signer un dernier gros contrat, ce que BOOM ne peut proposer.

Alors que son binôme de toujours Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo, va rejoindre Liquid, fer peut-il connaître le même destin et rejoindre une grosse équipe internationale ?


BOOM se retrouverait donc avec :

br Marcelo "⁠chelo⁠" Cespedes
br Gustavo "⁠yel⁠" Knittel
br Bruno "⁠shz⁠" Martinelli
br Ricardo "⁠boltz⁠" Prass



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité