Publicité

falleN va remplacer Twistzz chez Liquid !

Posté par Cnd0,
C'est la première sensation du mercato qui va animer la fin d'année 2020 et le début d'année 2021. Le Canadien de 21 ans est remplacé chez Team Liquid par FalleN.
Publicité

Après le départ de Nick "nitr0" Cannella pour 100Thieves VALORANT, c'est une deuxième figure emblématique de l'équipe qui avait dominé sans partage une partie de l'année 2019 en remportant 7 trophées dont les Finales de la Pro League S9 ou l'ESL One Cologne, qui s'en va. Arrivé en avril 2017, Russel "Twistzz" Van Dulken est devenu une star du CS américain et mondial. Ses perfomances et son rendement individuel lui ont permis de se hisser à la 12ème place du classement HLTV des meilleurs joueurs en 2018 et 9ème en 2019.


FalleN à bras ouverts





On était depuis plusieurs mois en position d'attente sur le futur de la plus grande star mondiale de CS:GO si on se fie au nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux. Le Brésilien avait décidé de quitter le navire mibr après la mise sur le banc de fer et TACO en septembre dernier. Muet sur son avenir, le rebond se fera du côté de Team Liquid et ainsi loin du Brésil selon Rush B Media. Il viendra sans doute prendre à Keith "NAF" Markovic la place de sniper principal de l'équipe.

Il est vrai que le Canadien connait des problèmes de régularité à ce poste. Avec l'expérience de leader de Gabriel "FalleN" Toledo et ses deux Majors remportés en 2016, la question de la direction du jeu va également se poser. Jake "Stewie2K" Yip va-t-il garder le leadership de l'équipe ou les cartes vont-elles être redistribuées entre NAF, FalleN et l'Américain ? Réponse en 2021 !


Twistzz en Europe ?




Twistzz lors du sacre en 2019 en EPL S9 - ESL


La première bonne nouvelle pour les fans de CS:GO est que le Canadien compte bien continuer l'aventure sur Counter-Strike et n'envisage pas un départ pour VALORANT. Il aurait même en tête de venir jouer en Europe. Le profil du joueur désormais sur le banc de Team-Liquid devrait intéresser de nombreux clubs. On pourrait spéculer sur une arrivée chez FaZe qui va attaquer le chantier de la reconstruction ou un transfert chez Cloud9 qui dispose des fonds pour réaliser un tel transfert et qui pourrait ainsi renforcer son 5 de départ.




Team Liquid en 2021:

ca Keith NAF Markovic
us Jonathan "EliGE" Jablonowski
us Jake "Stewie2K" Yip
us Michael "Grim" Wince
br Gabriel "FalleN" Toledo

  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité