Publicité

L'année 2020 de... Python

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Le calendrier de l'avent continue, place à un petit jeune de la scène française, aujourd'hui chez Heretics, Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Je dirai sans hésiter la Louvard en Février, ça reste pour moi mon meilleur souvenir de 2020 du fait que c’était ma première Lan et c’était également l’endroit où j’ai pu faire des rencontres incroyables, notamment mes anciens coéquipiers de Wonderkids et plein d’autres encore !

Ton pire moment de 2020…

La fin de Wonderkids, qui n’a pas duré longtemps au final, mais qui m’a réellement marqué, c’était vraiment une période incroyable qui a été très vite fini après le départ de Misutaaa et de Nivera juste derrière.

Ton action de 2020…

Personnellement l’action de ChrisJ lors des Ice Challenge m’a vraiment marqué, c’était contre Na’vi sur Train et son 1v5 est vraiment magnifique à regarder, autant sur la beauté des moves, positionnement, skill, mais il y a également le 1v5 au p250 de Zywoo qui était hors du commun… Bref des grosses actions que j’ai encore en tête.



Ton joueur de 2020…

C’est compliqué, Zywoo et S1mple sont vraiment côte à côte mais au dessus de tout le monde, mais je pense que Zywoo est meilleur, il libère tellement de chose pour son équipe, et il a un impact impressionnant, il a une compréhension du jeu et un skill à la limite de la perfection. S1mple est impressionnant aussi mais c’est plus du skill pur qui est au dessus de tout, il est tout aussi fort à mes yeux, mais son impact ne fait pas le même effet sur son équipe.

Ta révélation de 2020…

Bymas, je le trouve vraiment bon, sa manière de jouer avec Mousesport, même chez Faze je le trouvais bon. Sinon une révélation personnelle avec Furia, bien qu’ils étaient déjà très bon en 2019, je suis vraiment devenu accro à cette équipe cette année, j’adore les regarder jouer encore et encore.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Mon arrivé dans l’équipe Heretics est sûrement le moment le plus ouf que j’ai vécu cette année là, c’est ce qui a été entre guillemets mon point de départ pour réellement vivre de ma passion au maximum et commencer à tryhard le plus possible pour espérer monter toujours plus haut !

Ton objectif pour 2021 ?

Essayer de monter le plus possible avec Heretics, nous savons que nous en sommes capable, nous allons tout faire pour y arriver, ça va prendre du temps, mais on lâchera rien pour 2021 !


A lire ou relire : L'année 2020 de...
hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert, XTQZZZ, ALEX, Lucky, Ozstrik3r, Fearoth.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité