Publicité

IEM Global Challenge : dernier événement de l'année

Posté par neLendirekt,
Dernier tournoi de l'année, les IEM Global Challenge 2020 offrent 500 000 $ pour huit des meilleures équipes de la planête !
Publicité

Les IEM Global Challenge 2020 se déroulent cette semaine et ont 500 000 $ en jeu pour les meilleures formations, celles qui ont remporté les différents événements ESL. C'est donc un tournoi de très haut niveau qui clôturera la saison.

Concernant les participants, Heroic a remporté la DH Open Fall, FURIA les IEM New York NA et Vitality les IEM Beijing EU. Ensuite, nous retrouvons les compositions les mieux placées au classement ESL : Astralis, Complexity et Na'Vi. En plus d'elles, Evil Geniuses et CHAOS devaient participer, mais les deux équipes nord-américaines ont annulé leurs participations et ont été remplacées par Liquid et BIG, là aussi selon le classement ESL. Pour des raisons de santé, poizon laissera sa place à ottond chez coL pour cet événement.

La compétition a un format classique avec deux poules GSL puis un arbre finale entre les 4 qualifiés, la finale est en BO5. Le crew 1pv sera présent pour commenter et animer ces IEM sur la chaîne ESL France.


Les équipes



fr Vitality : apEX, RpK, ZywOo, shox, misutaa, Nivera
dk Astralis : dupreeh, device, Magisk, gla1ve, Xyp9x
dk Heroic : stavn, b0RUP, cadiaN, TeSeS, niko
ru Na'Vi : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto, B1T
us Liquid : NAF, EliGE, Stewie2K, Twistzz, Grim
br FURIA : yuurih, arT, VINI, KSCERATO, HEN1
eu Complexity : RUSH, blameF, k0nfig, jks, ottond
de BIG : tabseN, tiziaN, XANTARES, k1to, syrsoN

Groupe A





Groupe B





Playoffs





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité