Publicité

L'année 2020 de... Ozstrik3r

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Le calendrier de l'avent continue, c'est au tour de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni, le coach de la Team LDLC OL de nous parler de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Le top 2 à l’ASUS winter.. Facile celle la c’était la seule :D

Ton pire moment de 2020…

L’annulation de la DH montréal car on avait gagné un slot avec les ECN et les défaites à répétitions contre Gambit.

Ton action de 2020…

Franchement… c’est trop facile de dire ZywoO parce que c’est normal et commun mais je dirais dans le même niveau et faites par le seul rivale de Mathieu je dirais le -4k au pistol Inferno CT de Lambert face aux Apologis en finale des ECN.



Ton joueur de 2020…

ZywoO la fierté nationale din le chnord !

Ta révélation de 2020…

Gambit / Sh1ro : Tout leur jeu est travaillé à la perfection - Une puissance de feu à la limite de l’indécence et Sh1ro arrive à avoir une régularité en terme de perf qui fait penser à 2 superstars du moment.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Le drama du bug exploité par les coachs … / La réussite d’Apex en lead car je n’y croyais pas et je suis content qu’il ait prouvé le contraire / Vitality précurseur du système à 6 joueurs (ne me dites pas Astralis on ne sera pas d’accord sur le fonctionnement) / Le déclin de la scène NA qui est dramatique… / La réussite de MAJER.

Ton objectif pour 2021 ?

Continuer d’essayer de progresser dans mon métier - Avoir une stabilité dans l’équipe avec des joueurs qui travaillent - retrouver la compétition à haut niveau et en LAN !!! (en espérant démarrer par la MDL).


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert, XTQZZZ, ALEX, Lucky.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité