Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Le calendrier de l'avent continue, après Lambert "Lambert" Prigent, Rémy "XTQZZZ" Quoniam et Alex "ALEX" McMeekin, c'est au tour de l'ancien G2 et actuel Heretics, Lucas "Lucky" Chastang de nous parler de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Probablement notre qualification au minor suivie du Road to Rio, où on a plutôt créé la surprise étant donné notre statut d’underdog !

Ton pire moment de 2020…

Probablement notre défaite en demi-finale des ECN, l'équipe n'allait pas bien et les résultats n'étaient pas au rendez-vous. On visait à être une équipe du top 20 mondial, cette défaite avait un vrai goût amer.

Ton action de 2020…

L’action récente de Zywoo au P250 sur mirage, impossible.



Ton joueur de 2020…

Zywoo, difficile de le départager avec s1mple, mais Vitality a beaucoup mieux performé cette année donc il mérite la médaille.

Ta révélation de 2020…

Gambit ! Avec sh1ro et Ax1le plus particulièrement, on les a repéré avant avec Heretics car on les jouait régulièrement dans les tournois online. Et ils affichent un gros niveau de jeu qui va faire des vagues dans le top. Ils vont surprendre plus d’une grosse équipe dans le futur a mon avis !

Ton moment le plus ouf de 2020…

La sortie de Valorant, et voir que des français venant de CS y trouvent leur places en tant que joueurs pro, c'est toujours positif. Puis ça m'a fait tout drôle de voir CREA^ avec le tag NIP.

Ton objectif pour 2021 ?

Remonter dans le top d’une manière ou d’une autre, et y rester durablement, cette fois !


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert, XTQZZZ, ALEX.


Commentaires