Publicité

L'année 2020 de... ALEX

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Le calendrier de l'avent continue, après Lambert "Lambert" Prigent et Rémy "XTQZZZ" Quoniam, c'est l'ancien Vitality et le leader de Cloud9, Alex "ALEX" McMeekin qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Mon meilleur souvenir de 2020 c’est probablement celui de décider de revenir, après des mois de questions et de doute ça m’a fait beaucoup de bien de savoir où je vais et pouvoir me reconcentrer sur un objectif clair.

Ton pire moment de 2020…

Quitter Vitality sans aucun doute, j’aimais énormément cette équipe et le staff, les supporters de Vitality, c’était ma maison pendant plus d’un an donc c’était évidemment très dur de partir.

Ton action de 2020…

Je dirais le 1v5 P250 de ZywOo, même si j’ai joué avec lui et qu’il a fait des choses incroyables, je n’avais jamais vu ça de ma vie, d’aucun joueur.



Ton joueur de 2020…

ZywOo, sans aucun doute le meilleur joueur du monde pour moi.

Ta révélation de 2020…

En joueur je dirais Bymas, il a vraiment montré que dans des rôles qui lui conviennent mieux qu’il peut être très fort, et en équipe je dirais Gambit.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Je suis désolé de me répéter mais pour moi c’est le1v5 p250 de ZywOo, j’ai sauté de ma chaise, j’ai crié, puis j’étais choqué pendant les 5 rounds d’après.

Ton objectif pour 2021 ?

Mon objectif personnel c’est de montrer que je suis capable d’être un bon leader dans une nouvelle équipe, et de continuer à progresser individuellement. Pour mon équipe, je veux qu’on intègre assez rapidement le top10 et qu’on soit une équipe à craindre à chaque tournoi.


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert, XTQZZZ.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité