Publicité

bramz sera le premier joueur de Vitality sur VALORANT

Posté par neLendirekt,
Vitality va se lancer sur VALORANT et nos sources indiquent que Bayram "bramz" Ben Redjeb sera le premier joueur de l'équipe et Andrey "FrAgOn" Katz sera le coach du projet.
Publicité

Hier soir, lors d'un stream sur la chaîne Twitch de Vitality, le président de l'organisation Fabien "Neo" Devide a annoncé leur arrivée prochaine sur VALORANT. Il a même annoncé avoir recruté des joueurs et un coach tout récemment.

Alors que les spéculations commencent déjà, nous pouvons vous annoncer le nom d'un joueur ayant signé ainsi que le nom du coach de la formation. C'est Bayram "bramz" Ben Redjeb qui sera le premier membre de la lineup. Le joueur de 21 ans était suivi de près depuis bien longtemps et avait quitté Opportunists pour donner une chance au futur projet Vitality. Une recrue française pour une organisation française mais nous pouvons déjà confirmer que le roster devrait être à majorité européenne.

bramz s'est fait connaître sur CS:GO, notamment avec l'équipe française d'Epsilon où il a côtoyé Nicolas "Keoz" Dgus qui a toujours un bonne côte sur la scène française et CIS sur Counter-Strike, mais aussi Beyazit "beyAz" Körpe, aujourd'hui joueur chez Sangal sur VALORANT après un long passage avec StartedFromCS.

Sur VALORANT, il a évolué avec Opportunists et plus récemment FeaFeaFea, jouant et même remportant quelques compétitions d'un niveau moyen, faute d'accès aux plus gros tournois. Individuellement, il s'est fait repéré lors d'un classement officiel par VALORANT, arrivant top 2 en mode compétitif en Europe.



Le coach de Vitality sera Andrey "FrAgOn" Katz, un ancien joueur d'OverWatch devenu coach. Il a récemment entrainé l'équipe Triumph pendant un an et demi entre début 2019 et jusqu'à juillet 2020. Sur le FPS de Riot, il a notamment coaché FunPlus Phoenix pendant une semaine lors de leur seconde place durant la BLAST Invitational.

Le reste de l'équipe n'est pour l'instant pas acté et des tests ont déjà lieu. Plus d'informations à venir dans les prochaines semaines. Vitality a donc pour base :


fr Bayram "bramz" Ben Redjeb
eu ?
eu ?
eu ?
eu ?

il Andrey "FrAgOn" Katz (coach)

Photo par HLTV


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité