Publicité

L'année 2020 de... XTQZZZ

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Le calendrier de l'avent continue, après Lambert "Lambert" Prigent hier, place au coach de la Team Vitality, Rémy "XTQZZZ" Quoniam qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Je dirais sans difficulté IEM Beijing. Seul titre de la saison et avec un reverse sweep en bonus.

Ton pire moment de 2020…

Les trois premiers mois de l’année ont été catastrophiques pour nous en interne. Nous avons commis pas mal d’erreurs et c’est une période que j’ai très mal vécu.

Ton action de 2020…

L’évidence Zywoo, 1vs4 9hp. C’est surtout après le match que j’ai vu vraiment que c’était incroyable. Au moment de l’action je ne pouvais pas m’emballer.



Ton joueur de 2020…

Zywoo. Zywoo parce qu’il a confirmé malgré son jeune âge, le confinement, changement de lead, de structuration et surtout la différence avec simple restera toujours pour moi son impact dans les moments clés d’un match.

Ta révélation de 2020…

La révélation est pour moi apEX au lead associé à shox en colead. Si pour beaucoup c’était un pari, j’ai demandé à Dan de le devenir et pour que ça marche l’association avec Richard était essentielle. Ils ont surtout atteint bien plus que je n’aurais pu l’espérer. La meilleure association de l’ère Vitality. Leur marge est encore présente.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Ce ne serait pas forcément un moment ouf mais je dirais le nombre de cas de burnout qui a explosé. Je n’aurais pas pensé qu’en début d’année nous aurions autant de communication dessus et surtout une prise de conscience.

Ton objectif pour 2021 ?

Poursuivre le projet Vitality tout simplement. J’espère que nous allons continuer à grandir et aller au fond de nos idées comme nous le faisons depuis plus de six mois. Et puis le petit bonus perso, retrouver des cheveux...


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii, Lambert.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité