Publicité

VALORANT : G2 va écarter davidp !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, l'équipe numéro une en Europe sur VALORANT, G2 Esports aurait décidé de se séparer de Davidp "davidp" Prins.
Publicité

Mise à jour : des sources au sein du G2 ont confirmé que des changements étaient en cours. Cependant, Pyth restera tandis que davidp ne sera plus dans l'équipe. G2 devrait faire des commentaires dans les prochains jours.


es Oscar "mixwell" Canellas
pl Patryk "paTiTek" Fabrowski
lv Ardis "ardiis" Svarenieks
se Jacob "pyth" Mourujarvi

Depuis la sortie de VALORANT, quelques équipes ont réussi à se faire un nom sur la scène Européenne et Américaine. L'une d'entre elle a cependant dominé de la tête et des épaules une scène complète, remportant presque tous les événements auxquels elle a participé, G2 Esports.

Avec l'ancien joueur de CS Oscar "mixwell" Cañellas en tête d'affiche, G2 s'est imposé comme la référence de VALORANT en Europe et peut-être dans le monde. En effet, le roster a tout simplement remporté toutes les compétitions prenant part aux Ignitions Series : Vitality Open, le WePlay! Invitational, la Mandatory Cup, Allied Odyssey, LVL Clash et BLAST Invitational.

Après ces nombreux succès face aux meilleures équipes du continent, G2 était largement favori pour le tournoi First Strike qui était le plus gros événement jusqu'à présent. Malheureusement, les Heretics ont surpris tout le monde et remporté le tournoi en battant ardiis et ses coéquipiers en demi-finale. La première défaite notable de l'équipe.

Selon nos sources, G2 aurait décidé de se séparer de deux joueurs suite à cette contre-performance. En effet, il semble que le Belge Davidp "davidp" Prins et le Suédois Jacob "pyth" Mourujarvi aient été écarté de la formation européenne. Une décision qui sera surprenante pour beaucoup, notamment car G2 étaient presque invaincus depuis leur arrivée sur le jeu.

Il semble cepenant que l'équipe cherche un vrai leader, chose qui leur fait défaut et qui limite certainement leurs possibilités. Il est également prévu que les joueurs s'installent à Berlin pour faciliter les entraînements et la vie de l'équipe.

Le coup devrait être rude pour les deux anciens joueurs de Counter-Strike. Se voir écarter de l'équipe numéro une en Europe après seulement une contre-performance et devoir repartir de zéro va leur demander beaucoup de force mentale.

G2 Esports serait donc aujourd'hui composé de :


es Oscar "mixwell" Canellas
pl Patryk "paTiTek" Fabrowski
lv Ardis "ardiis" Svarenieks

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité