Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Place à la deuxième semaine du mois et le calendrier de l'avent continue, c'est Lambert "Lambert" Prigent, le leader de la Team LDLC qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

L’Assembly Winter, c’est la seule lan de l’année pour nous et nous avons fait une bonne perf pour le peu de temps de jeu ensemble. (Les petits frissons juste avant de commencer un match... que du bonheur).

Ton pire moment de 2020…

La défaite en demi-finale des ECN de la saison Summer car on avait tellement des objectifs plus hauts que l’on reste très déçu de cette performance.

Ton action de 2020…

Je dirais le GR de ZywOo sur mirage... fiou des douceurs vraiment.



Ton joueur de 2020…

ZywOo est vraiment fort, c’est un élément essentiel dans son équipe et de part son génie il permet à ses coéquipiers de montrer leur meilleur visage. Petite mention spéciale pour s1mple, le prodige de l’est.

Ta révélation de 2020…

Comme joueur inter je dirais TeSeS. Je l’ai connu en Gfinity avec EnVy Academy, mais là c’est vraiment devenu une pepite de ouf, il est vraiment très solide sur ses positions. Pour le joueur francais, je pense qu’on est obligé de le citer, c’est Nivera sans aucun doute.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Pour citer un drama je pense à l’histoire des coachs qui full cheat avec les cams... surtout que certains joueurs n’ont pas eu non plus de sanction alors que normalement ils méritent autant que le coach. Pour le transfert, je dirai l’arrivée de NiKo chez G2, car le moove de retrouver son cousin dans la même équipe ,je trouve ça cool. Mais vraiment dégouté du départ de mon jackyto boy.

Ton objectif pour 2021 ?

Continuer à donner tout ce que je peux dans ce jeu, j’aime trop CS en tant que fervent passionné.


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms, CREA, Maka, MaT, WasiNk, LoWkii.
Photo par VaKarM.


Commentaires