Publicité

L'année 2020 de... Maka

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Après Ali "hAdji" Haïnouss, Alexandre "xms" Forté et Charles "CREA" Beauvois, place à l'ancien Heretics Bryan "Maka" Canda qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Probablement l’enchaînement Closed Minor puis Road to Rio où on a réussi à surprendre les équipes et les spectateurs. J’étais très content de ce qu’on faisait à ce moment-là, c’était très spécial, j’espère revivre ces moments rapidement.

Ton pire moment de 2020…

Difficile de dire qu’un moment. Je pense que pour l’équipe le moment le plus chiant à vivre c’était la perte du slot MDL, c’était pas très évident. Sinon l’échec cuisant en ligue Espagnole face à sAw en juin suivi de 5 mois avec que des bas. La perte de B1GGY aussi a été très dure, c’est un ami et un excellent coach donc c’était pas forcément très évident à encaisser.

Ton action de 2020…

Je mettrais les 2 actions de ZywOo (au p250 et son clutch à l’ak) contre Na’Vi, enfin une victoire pour les frenchies. Sinon un peu plus vers le début d’année, j’ai un 1v4 de s1mple sur d2 contre Liquid qui me vient à l’esprit et une action 4K de Cerq à l’awp sur nuke contre 100T où il met des flicks dans tous les sens, incroyable.





Ton joueur de 2020…

Difficile de départager entre ZywOo et s1mple car ça manquait de LANs cette année. Je mettrais un petit point pour s1mple, car il a win Katowice en étant très dominant. Aussi parce que je trouve qu’il se loupe jamais quand il atteint un carré final de tournoi. (i.e: son bo5 impressionnant contre Vitality à l’IEM Beijing).

Ta révélation de 2020…

Difficile de pas dire Heroic qui a été très solide sur la 2ème partie de l’année. Sinon j’ai adoré voir Gambit évoluer et comment ils n'ont jamais abandonné leur système de jeu initial.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Le décès de Kobe Bryant et derrière Lebron qui ramène un titre NBA aux Lakers, la storytelling est unique.

Ton objectif pour 2021 ?

Pouvoir participer à de bons events. Comme d’habitude, continuer à progresser et pourquoi pas s’installer dans le T2 de manière stable avec ma prochaine équipe.


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji, xms et CREA.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité