Nouvelle Opération : Broken Fang

Posté par neLendirekt,
Après avoir atteint le million de joueurs en mars, eu 20 ans en novembre, et atteint le million de followers sur Twitter il y a deux semaines, l'année 2020 est pleine de moments importants et d'étapes notables pour la franchise Counter-Strike.
Les devs CSGO n'arrêtaient pas de teaser sur twitter et la plupart se doutaient que quelque chose d'important allait tomber. Et c'est le cas avec l'arrivée d'une nouvelle opération, Broken Fang. On commence avec du classique : la Broken Fang case, 3 nouvelles collections (Ancient, Control, Havoc), 20 nouveaux agents à débloquer, 16 nouveaux stickers et 7 nouvelles maps, dont Ancient qui s'annonce "compétitive".



Mais de belles nouveautés ajoutent davantage de saveur à cette update. Avec le pass d'opération qui coûte environ 13 euros, vous aurez accès à un mode compétitif 5v5 avec map picks et bans avant le début du match ! De quoi pousser encore plus l'expérience de jeu sur les cartes du map pool actif.

Mais ce n'est pas tout, il est également possible de tracker ses stats détaillées, précises et variées concernant votre aim, les maps ou armes qui vous réussissent, les zones où les combats s'engagent, etc. Bref, une expérience compétitive poussée qui devrait plaire à beaucoup qui se sont sentis délaissés depuis des années par Valve.



En plus des missions hebdomadaires habituelles servant à monter de niveau et gagner des récompenses, un nouveau mode de jeu fait son arrivée : le retake ! Un mode de jeu rapide qui permet à 3 Terros de tenir un bombsite alors que 4 CT doivent le reprendre. Un systeme de carte de jeu permet d'avoir des avantages d'armes, de stuffs ou protection de lors de chaque round.



Autre nouveauté, la possibilité de marquer un point pour donner des infos visuelles rapides à vos teammates comme demander un drop, signifier un ennemi repéré, demander un backup, etc. Cette roue permettant de communiquer est entièrement personnalisable.

En bonus, la map Cache a été mise à jour, avec quelques petites améliorations et notamment pour enlever quelques détails qui rendaient la visibilité compliquée.



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires