Publicité

L'année 2020 de... CREA

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Après Ali "hAdji" Haïnouss et Alexandre "xms" Forté, l'ancien joueur CS et actuel membre de NiP sur VALORANT, Charles "CREA" Beauvois nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Si je dois retenir qu’un seul fait marquant, je dirais la victoire lors du G2 Esports Invitational. Au-delà évidemment de la victoire finale, le fait d’avoir pu jouer avec une star comme Mixwell c’était incroyable pour moi. Quand je jouais à CSGO, il faisait partie de ces gens avec qui je n’imaginais pas pouvoir jouer un jour.

Ton pire moment de 2020…

La défaite lors de la qualification pour le First Strike avec NiP. Énorme déception.

Ton action de 2020…

Sans aucun doute le 4k contre Liquid lors de la demi-finale du WePlay! Invitational pour le round de la victoire sur Haven !



Ton joueur de 2020…

Je vais incontestablement parler de CS et dire ZywOo. Ce mec est incroyable. J’ai encore en mémoire ses débuts sur la scène FR quand personne ne le connaissait. Quasiment tout le monde pensait qu’il trichait, le pauvre Kan4 en premier après les 52 kills qu’il avait pris sur inferno haha. J’entends encore les mauvaises langues qui disaient que aAa jouait pour ZywOo, que tout était fait pour qu’il brille... La seule vérité c’est que c’est une machine et qu’il permet en plus à la France de briller à nouveau.

Ta révélation de 2020…

Ma révélation de l’année ce n’est pas un joueur ni une équipe, c’est VALORANT. J’avais toujours rêvé d’un jeu semblable à CS au niveau de l’aim et des mouvements mais avec un autre environnement, un autre gameplay. Donc évidemment quand Project A a été annoncé j’ai tout de suite adoré !

Ton moment le plus ouf de 2020…

Mon moment le plus incroyable de l’année c’est quand j’ai reçu des offres de contrat sur VALORANT. Je n’avais jamais été joueur pro et du jour au lendemain je me suis retrouvé contacté par des structures mythiques. C’était un rêve, vraiment. J’étais sur le parking d’un supermarché et j’ai crié au téléphone ! Je ne pourrais pas l’oublier et les gens qui étaient sur le parking non plus ahah !

Ton objectif pour 2021 ?

Faire partie de la meilleure équipe de valolo !


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji et xms.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité