Publicité

L'année 2020 de... xms

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Après Ali "hAdji" Haïnouss hier, c'est Alexandre "xms" Forté qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Mon meilleur souvenir de 2020, c’est la qualification au Minor de Rio, suivi du premier RMR où on a fait un top 6. Et on passe tout près de battre G2 pour aller encore plus loin.

Ton pire moment de 2020…

Le pire moment... je dirais que c’est en fin d’année, juste avant mon départ d'Heretics. Pendant 2 mois, on savait plus trop quoi faire dans l’équipe, entre le départ de Nabil (Nivera) et le ban de B1GGY (coaching bug).

Ton action de 2020…

L’action de 2020, je dirais que c’est celle de Zywoo sur mirage en terro contre Na’Vi. Il y a que lui sur terre pour faire ça, c’était fou.



Ton joueur de 2020…

Bah Zywoo, dit le Z, tout simplement.

Ta révélation de 2020…

Ma révélation c’est de très loin Heroic. Je me souviens les avoir battu 2-0 en mai il me semble, pour la qualification au minor de Rio. Et quelques mois plus tard, ils mettent des gifles à tout le monde, jusqu’à gagner des tournois T1. C’est juste fou. Dédicace à Cadian aussi, le mec est passé d’un joueur ok tier à un tueur en série...

Ton moment le plus ouf de 2020…

Le moment le plus ouf je sais pas trop... il faut vraiment que ce soit diiiiiingue pour me choquer. Mais si je dois en donner un, je dirais le usebug des coachs.

Ton objectif pour 2021 ?

Alors mon objectif pour 2021, c’est simple, j’ai fais un TwitLonger hier pour dire que j’arrêtais CS. Vous allez dire que j’ai fait la même chose avec fortnite, mais je pense que c’était moins réfléchi et clairement moins safe que Valorant. J’ai voulu tenter quelque chose de nouveau à cette époque, et ça n'a pas marché pour moi. Mais je suis sûr que cette fois ci sera la bonne.


A lire ou relire : L'année 2020 de... hAdji.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité