Publicité

L'année 2020 de... hAdji

Posté par neLendirekt,
L'année 2020 arrive à sa fin et chaque jour jusqu'au 31 décembre, quelques acteurs de la scène vont nous parler de l'année selon leur propre point de vue. Un retour sur la scène CS et leur parcours personnel leur permettant d'imager cette année très spéciale, nous reparler de bons et mauvais moments, mais aussi se tourner vers 2021. 7 questions, toujours les mêmes, pour 7 réponses, toutes personnelles.
Publicité

Première rencontre du mois avec le joueur de la Team LDLC, Ali "hAdji" Haïnouss qui nous parle de son année 2020. Enjoy !

Ton meilleur souvenir de 2020…

Je pense l’Assembly Winter en Finlande au début d’année, on finit sur un top 2 encourageant, et plus le temps passe et plus on se dit c’est quand même mieux cs en lan... Sinon la Victoire en ECN Winter avec un 16-0 sur la 3éme map était un bon moment.

Ton pire moment de 2020…

J’hésite entre deux... la défaite en demi-finale des ECN Summer contre TheDice ou la désillusion avec Vitality en début d’année. (NDLR: hAdji devait rejoindre Vitality mais il n'a finalement pas été libéré par LDLC, Vitality choisissant finalement misutaaa.)

Ton action de 2020…

J’avoue que je suis peut-être biaisé parce que l’action est toute récente, mais le GR de ZywOo contre Na’Vi sur mirage est incroyable. Je l’ai vu en live et j’ai sauté de ma chaise IKEA. Le contexte est grave stylé aussi, c’est la dernière map d’une grande finale qui permet à Vitality de gagner son premier titre en 2020.



Ton joueur de 2020…

Mmmmh Zinedine ZywOo bien sûr. s1mple et lui sont un cran au-dessus des autres joueurs mais je trouve que ZywOo à plus d’impact que le prodige ukrainien.

Ta révélation de 2020…

Je dirais Heroic qui est passé d’une bonne équipe du tier 2 au début d’année à une équipe incontournable du tier 1 en cette fin d’année, avec une mention spéciale pour cadiaN. Il a pas mal galéré dans sa carrière et il a eu pas mal de trashtalk d’une partie de la communauté CS mais il a continué de persévérer et c’est cool de voir qu’avec de l’acharnement et du travail, ça finit par payer.

Ton moment le plus ouf de 2020…

Je dirais le coach bug, on a beaucoup parlé des coachs mais je trouve que les joueurs de ces équipes s’en sortent très bien. Ça me semble assez évident qu’ils étaient aussi dans la magouille si je puis dire... mais il faut avouer que c’est impossible de le prouver.

Ton objectif pour 2021 ?

Toujours le même, c'est-à-dire monter dans le ranking avec mon équipe et se qualifier à des events.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité