Posté par Cnd0,
Pas loin de la qualification pour participer aux phases finales de First Strike, les Opportunists trouvent enfin une maison. Souvent considérée comme la meilleure équipe française, la formation avait remporté trois éditions de Drop The Spike !
Alors que les grandes organisations européennes sont encore frileuses à l'idée d'investir sur VALORANT et attendent le lancement du VALORANT Champions Tour en 2021, DfuseTeam réalise une belle opération en signant l'équipe référence de la scène francophone du FPS signé Riot Games.




Manquant de peu la qualification pour la phase finale de First Strike lors du premier tournoi, la compétition VALORANT réunissant les meilleures équipes d'Europe, les Opportunists n'avaient pas su hausser leur niveau pour battre FunPlusPhoenix, une des meilleures équipes mondiales. Lors du second tournoi, c'est en Play-In que l'histoire s'était arrêtée.


On retrouve dans cette composition quatre anciens joueurs de CS:GO. Logan "logaN" Corti et Rodolphe "rodeN" Bianco, passés tout deux par Heretics et LDLC OL mais aussi Alex "AKUMAAAAA" Lo Bello et Jonathan "TaKaS" Paupard qui évoluaient dans le subtop français du jeu VALVE. Dylan "hoppy" Aube qui complète l'équipe est un spécialisate du Battle Royal.




DfuseTeam est donc composée par:

fr Rodolphe "rodeN" Bianco
fr Logan "logaN" Corti
fr Jonathan "TaKaS" Paupard
fr Alex "AKUMAAAAA" Lo Bello
fr Dylan "hoppy" Aube

Commentaires