Publicité

Profonds changements chez North

Posté par neLendirekt,
Arrivé sur CS en 2017, North avait pour ambition de devenir la principale formation danoise, d'autant plus qu'ils étaient supportés par la plus grande équipe de football du pays, le FC Copenhague. A l'époque dans le top 5 mondial, la tâche était à portée de Mathias "⁠MSL⁠" Lauridsen et ses hommes.
Publicité

Malheureusement, les choix du leader danois, de l'équipe et de l'organisation en général ont été mauvais de bout en bout. Ils ont par exemple volontairement écarté des joueurs comme Emil "Magisk" Reif et Kristian "k0nfig" Wienecke, fait bien trop longtemps confiance à MSL et Philip "⁠aizy⁠" Aistrup, recruté Markus "Kjaerbye" Kjærbye comme joueur star avec un salaire astronomique qu'il n'a jamais justifié et laissé partir un joueur comme Valdemar "valde" Bjørn Vangså.

Faire des erreurs est possible dans toute organisation mais le problème est que North n'a jamais su compenser. La structure a ainsi raté des talents comme Benjamin "blameF" Bremer, Martin "stavn" Lund, Lucas "Bubzkji" Andersen, René "TeSeS" Madsen ou encore Asger "farlig" Jensen mais également manqué le potentiel d'un joueur comme Patrick "es3tag" Hansen et de bons joueurs de son ancienne académie comme Frederik "acoR" Gyldstrand et Johannes "b0RUP" Borup, tous deux très bons chez MAD Lions et Heroic. Sans parler des joueurs qui sont passés par North et qui sont aujourd'hui au top avec Heroic comme Casper "cadiaN" Møller et Nikolaj "niko" Kristensen.

Bref, un constat terrible qui montre une gestion catastrophique malgré des investissements et des infrastructures de top niveau. Certes North a remporté quelques tournois, dont une DH Masters, mais rien de bien notable pour une formation avec de telles ambitions.

Aujourd'hui dépassé, North a décidé de changer de statégie et de s'ouvrir à la scandinavie en faisant confiance à des jeunes joueurs. Les tauliers MSL et aizy sont écartés pour faire de la place au jeune Kristoffer "⁠Kristou⁠" Aamand qu'ils connaissent bien, ainsi que le jeune suédois Rasmus "⁠kreaz⁠" Johansson qui est en test. Les deux anciens sont maintenant disponibles sur le marché des transferts et ont déjà expliqué être ouverts à de nouveaux projets.

North est maintenant :


dk Nicklas "⁠gade⁠" Gade
dk René "⁠cajunb⁠" Borg
se Jonas "⁠Lekr0⁠" Olofsson
dk Kristoffer "⁠Kristou⁠" Aamand
se Rasmus "⁠kreaz⁠" Johansson (test)

se Jimmy "⁠Jumpy⁠" Berndtsson (coach)
dk Mathias "⁠MSL⁠" Lauridsen (à vendre)
dk Philip "⁠aizy⁠" Aistrup (à vendre)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité