Publicité

Heretics se relance avec DEVIL

Posté par neLendirekt,
La formation française Heretics était en déliquescence depuis la défaite contre Apologis en ECN. Une contre-performance qui avait semble-t-il mis fin à l'équipe et au projet.
Publicité

La situation était en effet assez complexe : Alexandre "xms" Forté s'en allait, Bryan "Maka" Canda cherchait un nouveau projet, Fabien "kioShiMa" Fiey parlait de retraite et le manager Vivien "GoY" Goyon était écarté. Ajouté au départ de Nabil "Nivera" Benrlitom pour Vitality quelques semaines plus tôt, rien ne laissait présager un rebond.

Et c'est pourtant le cas ! En effet, même si nous savions qu'en coulisses l'organisation espagnole cherchait à se débarasser de son équipe avant les péripéties récentes, et des membres influents de la scène ont réussi à convaincre les Espagnols de continuer l'aventure avec les joueurs restants. En outre, trois joueurs sont toujours sous contrat, ce qui reste un investissement pour la structure, donc autant essayer d'en faire quelque chose.

Fabien "kioShiMa" Fiey, Lucas "⁠Lucky⁠" Chastang et le petit dernier arrivé Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle restent donc ensemble pour relancer la machine et essayer de reprendre le statut de troisième équipe hexagonale. Le premier objectif était de trouver un leader et c'est chose faite.

Si Kevin "Ex6TenZ" Droolans a été contacté, le Belge a directement refusé, préférant se consacrer à VALORANT. Devant le peu d'options disponibles, c'est finalement Timothée "DEVIL" Démolon qui rejoint l'équipe après avoir connu une période très difficile, comme il nous l'expliquait dans un morning casu. Sur le jeu, l'ancien LDLC sort d'une aventure avec TheDice où, malgré le fait qu'il soit globalement le meilleur joueur, les deux parties s'étaient séparées d'un commun accord. Il rejoint donc kio dans cette nouvelle aventure, un joueur qu'il avait remplacé sans grand succès chez EnVy en 2016.

Le dernier joueur n'a pas encore officialisé, et selon nos informations il ne s'agira pas de Jason "Kyojin" Nguyen Van qui va jouer avec eux encore quelques temps en qualité de stand-in en attendant l'arrivée de leur dernier joueur. Pour entourer l'équipe, Boris "flex0r" Latry rejoint le projet en tant que coach et aura du pain sur la planche pour remonter Heretics au top niveau européen.


Heretics est maintenant composé de :

fr Fabien "⁠kioShiMa⁠" Fiey
fr Lucas "⁠Lucky⁠" Chastang
fr Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle
fr Timothée "DEVIL" Démolon

fr Boris "flex0r" Latry (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité