Publicité

Officiel : NiKo chez G2 !

Posté par neLendirekt,
C'est désormais officiel, Nikola "NiKo" Kovač rejoint bien G2 Esports ! Il s'agit de l'un des plus gros transfert de l'histoire.
Publicité

1pv vous en avait parlé depuis plus d'un mois, G2 Esports etait très intéressé par la venue de Nikola "NiKo" Kovač pour renforcer son équipe. Le cousin de Nemanja "⁠huNter⁠" Kovač était une cible de longue date et il ne faisait aucun doute que ces deux là allaient un jour évoluer ensemble. La question était de savoir si cela arriverait chez G2 ou FaZe.



C'est finalement G2 qui remporte la mise et recrute officiellement le Bosnien, l'un des meilleurs joueurs du monde pour un montant certainement record. Le tournoi BLAST Premier Fall sera donc la première compétition pour NiKo avec ses nouveaux coéquipiers et il ne fait nul doute que l'équipe sera observée de près. Alors que François "⁠AmaNEk⁠" Delaunay était présenti pour faire les frais de cette arrivée, G2 a déclaré :

"Au cours des prochaines semaines, nous allons évaluer l'équipe et ses progrès pour déterminer la lineup optimale pour chaque match. Nous vous fournirons plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours."



L'arrivée du 2ème meilleur joueur de l'année 2017 et 3ème de l'année 2018 et le départ de l'ancien LDLC a pour conséquence de voir disparaitre le drapeau français, pourtant accolé à l'équipe depuis 2016 et l'arrivée de shox, Ex6TenZ, ScreaM et compagnie. Même si les 3 joueurs sont toujours là pour le moment, tout comme maLeK et NiaK dans l'encadrement, ne plus voir les couleurs tricolores avec G2 donnera un second coup dans la fanbase française de l'équipe qui a déjà souffert de l'arrivée de Vitality sur le devant de la scène.

De son côté, FaZe aurait déjà trouvé son remplaçant, au moins pour l'événement BLAST avec le retour d'Olof "olofmeister" Kajbjer. Inactif depuis mai et tour à tour remplacé par Aurimas "Bymas" Pipiras puis Markus "Kjaerbye" Kjærbye, le Suédois effectue un nouveau comeback après une nouvelle pause pour des questions de santé.


G2 Esports est maintenant :

fr Kenny "kennyS" Schrub
fr Audric "JACKZ" Jug
fr François "⁠AmaNEk⁠" Delaunay
rs Nemanja "nexa" Isaković
ba Nemanja "huNter" Kovač
ba Nikola "⁠⁠NiKo⁠" Kovač

FaZe devrait être :

no Håvard "⁠rain⁠" Nygaard
br Marcelo "⁠⁠coldzera⁠" David
lv Helvijs "⁠⁠broky⁠" Saukants
dk Markus "⁠⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye
se Olof "olofmeister" Kajbjer

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité