Publicité

NiKo avec G2 pour la BLAST Premier Fall

Posté par Cnd0,
Il y a un mois, nous vous informions, avec la collaboration de HLTV.org, la volonté de G2 Esports de recruter la star de FaZe: Nikola "NiKo" Kovač. Le Bosnien devrait faire ses grands débuts avec G2 lors de la BLAST Premier Fall.
Publicité

La famille Kovač bientôt réunie chez G2 Esports





Le rêve va devenir réalité pour NiKo et huNter. Les deux cousins vont pouvoir jouer ensemble à CS:GO au top niveau. Nemanja "huNter" Kovač avait rejoint avec nexa, juste après le Berlin Major il y a un an, chez G2 Esports. Son cousin, NiKo évoluait chez FaZe depuis mars 2017. Le capitaine des 9ème mondiaux a donc très probablement joué hier soir son dernier match contre North. L'information du jour est qu'il jouera ses premiers rounds sous le maillot G2 Esports pour la BLAST Premier Fall lundi 2 novembre.


AmaNEk écarté



C'est un Français qui va faire les frais de la signature du lurker. Logiquement, c'est un remplacement poste pour poste qui devrait s'installer dans l'équipe dirigée par Nemanja "nexa" Isakovic. François "AmaNEk" Delaunay qui avait signé chez G2 Esports en mars 2019 après son départ de LDLC, va se retrouver sur le banc. Sa mise sur le côté est également un tournant important dans la symbolique qu'est G2 pour la scène française. Elle signifie en effet la fin du drapeau français pour ceux qui avaient occupé la première place du classement HLTV en juin dernier. kennyS et jaCkz seront les deux derniers rescapés, pour le moment, de l'aventure Bleu Blanc Rouge.


L'équipe G2 Esports à la BLAST Premier Fall Series:

rs Nemanja "nexa" Isakovic
ba Nemanja "huNter" Kovač
ba Nikola "NiKo" Kovač
fr Kenny "kennyS" Schrub
fr Audric "jaCkz" Jug


Si le transfert n'est à ce jour pas encore officialisé par les différents partis, l'arrivée de NiKo est très proche d'être actée. Selon les informations d'HLTV et nos sources, FaZe est déjà focalisé sur l'après NiKo avec plusieurs cibles visées. La quête d'un Leader In Game serait même une priorité. Le prix du transfert n'est pour le moment pas connu mais devrait avoisiner le million de dollars.


  • Cnd0

    Cnd0

    Staff
    • Contact:

Commentaires

Publicité
Publicité