Publicité

⁠Python rejoint Heretics

Posté par neLendirekt,
A la recherche d'un cinquième homme après le départ de Nivera, Heretics a annoncé son nouveau joueur, Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle.
Publicité

Heretics a récemment vu son coach Morgan "B1GGY" Madour se faire suspendre par l'ESIC suite au scandale du coaching bug. Après avoir été remercié, il semble que le roster soit à la recherche de son remplaçant à ce poste. Dans le même temps, après le départ de leur joueur belge Nabil "⁠Nivera⁠" Benrlitom pour Vitality, l'équipe était à la recherche d'un cinquième joueur pour compléter leur composition.

Les Français ont décidé de faire confiance à un joueur avec qui ils ont joué pendant quelques matchs quand Alexandre "⁠xms⁠" Forté était indisponible, Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle. Après Nivera et Kévin "misutaaa" Rabier, c'est donc un troisième joueur des anciens Wonderkids formés par Boris "⁠flex0r⁠" Latry qui rejoint le top français.

Après avoir connu une belle période en début d'année et une 6ème place au Road to Rio, Heretics est retombé dans le tier 2. Malgré la perte de Nivera, la formation va donc essayer de se relancer et remonter au classement mondial pour prouver qu'elle possède bel et bien le niveau affiché par le passé.


Heretics est composé de :

fr Fabien "⁠kioShiMa⁠" Fiey
fr Alexandre "⁠xms⁠" Forté
fr Bryan "⁠Maka⁠" Canda
fr Lucas "⁠Lucky⁠" Chastang
fr Jordan "⁠Python⁠" Munck-Foehrle



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité