Publicité

es3tag quitte déjà Astralis pour Cloud9 !

Posté par neLendirekt,
Malgré de super débuts avec Astralis, Patrick "es3tag" Hansen rejoint le projet Cloud9.
Publicité

Il y a une grosse semaine, Astralis annonçait le retour d'Andreas "Xyp9x" Hojsleth dans son équipe active, passant donc à 7 joueurs. Avec les très bonnes prestations de Patrick "es3tag" Hansen, Lucas "Bubzkji" Andersen semble pour l'instant plus ou moins mis à l'écart et le comeback de Xyp9x ne devrait rien arranger.

Tout devrait dorénavant sembler plus simple car Astralis a annoncé ce matin avoir tout simplement vendu es3tag à Cloud9 ! Un transfert surprise car le Danois semblait vraiment bien intégré dans la composition et était surtout très performant sous ses nouvelles couleurs. Il semble cependant que l'offre de C9 ait été impossible à refuser pour le joueur et l'organisation scandinave.

Cloud9 tape un grand coup en recrutant un joueur en forme et qui a prouvé sa valeur, notamment dans des rôles parfois ingrats. Astralis de son côté fait une culbute certainement très intéressante avec un joueur arrivé gratuit en juillet et qui est qualifié par le CEO de l'organisation comme "l'un des plus gros transferts jamais enregistrés". Le joueur se voit lui offrir une place de titulaire assuré dans une équipe ambitieuse et une offre certainement incroyable financièrement.

Voici ce qu'es3tag a déclaré :

Les choses sont allées extrêmement vite. Je suis fier de représenter Astralis, j'aime les fans et je n'ai jamais pensé que je passerais à une autre équipe aussi tôt. Je viens de remporter mon premier grand titre et j'aime vraiment travailler avec tous les gars de l'équipe. Au cours des six derniers mois, j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur, et je dois beaucoup à l'organisation.

Cela étant dit, ce que Cloud9 m'offre est quelque chose que je devais considérer sérieusement. J'aime les idées qui se cachent derrière le projet, et je crois que ce sera une équipe à considérer au sommet de CS pour les années à venir. Bien que je sois triste de quitter Astralis et toutes les personnes présentes ici, je suis impatient de relever le défi de Cloud9. Merci aux fans pour le grand soutien qu'ils m'ont apporté, je garderai toujours Astralis et les fans près de mon cœur !


Cloud9 est donc pour l'instant :


uk Alex "⁠ALEX⁠" McMeekin
uk William "⁠mezii⁠" Merriman
tr Özgür "⁠woxic⁠" Eker
us Ricky "⁠floppy⁠" Kemery
dk Patrick "es3tag" Hansen

rs Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović (coach)

Astralis reste avec 6 joueurs :

dk Nicolai "device" Reedtz
dk Peter "dupreeh" Rasmussen
dk Emil "Magisk" Reif
dk Lukas "gla1ve" Rossander
dk Andreas "Xyp9x" Hojsleth
dk Lucas "Bubzkji" Andersen



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité