Publicité

DaZeD rejoint T1 sur VALORANT

Posté par neLendirekt,
Publicité

En début septembre, T1 décidait d'écarter Austin "crashies" Roberts et Victor "food" Wong de son équipe VALORANT suite à des résultats très moyens. La formation pionnière du FPS de Riot n'avait pas réussi à se placer dans le top 4 des récents tournois Ignition Series et semblait loin des meilleures compositions du continent.

Le projet propulsé par Braxton "brax" Pierce n'avait donc plus que Keven "AZK" Larivière et Tyler "Skadoodle" Latham, qui était passé inactif avant le double changement. L'ancien sniper de Cloud9 reprend finalement du service après s'être concentré sur son niveau de jeu individuel et repasse actif dans un projet qui sent bon le CS de 2015.

En effet, le nouveau joueur à rejoindre l'équipe est Sam "DaZeD" Marine, l'ancien leader de la fameuse équipe iBUYPOWER. En 2014/2015, iBP était la meilleure formation nord-américaine sur CS, mais avait volontairement perdu un match, résultant en une suspension à vie par Valve de la plupart des joueurs. Ce sont donc 4 membres de cette équipe qui se regroupent sur VALORANT, alors que le 5ème membre à l'époque Joshua "steel" Nissan a lui rejoint 100T.

Le dernier joueur sera annoncé prochainement, T1 est pour l'instant :

us Braxton "brax" Pierce
ca Keven "AZK" Larivière
us Tyler "Skadoodle" Latham
us Sam "DaZeD" Marine

us Daniel "fRoD" Montaner (Coach)


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité