Publicité

100 Thieves va quitter CS !

Posté par neLendirekt,
Selon HLTV, 100 Thieves devrait très prochainement quitter Counter-Strike seulement un an après son arrivée.
Publicité

Fin 2017, 100 Thieves débarquait sur CS en recrutant un trio brésilien qui sortait d'une finale de Major avec Immortals. Malheureusement, cette équipe brésilienne n'a jamais porté les couleurs de l'équipe et a réussi à se faire virer après quelques semaines seulement suite à un mauvais comportement. Cette première totalement ratée sur CS:GO a calmé l'organisation qui a ensuite attendu octobre 2019 pour faire son retour en signant les australiens de Renegades.

Depuis un an, la formation océanienne n'a rien remporté mais a su se placer deuxième lors de quelques événements comme les IEM Beijing en fin 2019 ou récemment les EPL S12 NA. Rien de bien fou mais l'équipe a toujours su se maintenir dans le top 10, sauf récemment une chute dans le top 20 pendant la periode online du COVID.

Alors que Justin "⁠jks⁠" Savage serait en route pour Complexity pour remplacer Owen "⁠oBo⁠" Schlatter, il semblerait que 100 Thieves ait pris la décision de quitter tout simplement Counter-Strike. Selon HLTV, l'organisation devrait rapidement annoncer son départ de la scène et cela à peine un an après son arrivée.

Le départ prochain de jks et les nombreuses structures intéressées par Joakim "⁠jkaem⁠" Myrbostad auraient décidé Nadeshot et son staff de se débarasser de l'équipe. Pour rappel, 100T a récemment investi lourdement sur VALORANT en recrutant notamment nitr0, Hiko et steel, cette équipe pourrait logiquement devenir le focus principal de l'organisation.

100Thieves est pour le moment :


au Aaron "⁠AZR⁠" Ward
au Justin "⁠jks⁠" Savage
no Joakim "⁠jkaem⁠" Myrbostad
au Jay "⁠Liazz⁠" Tregillgas
nz Sean "⁠Gratisfaction⁠" Kaiwai

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité