Publicité

VALORANT : Acte 3, nouvelle map et agent

Posté par neLendirekt,
Grosse update à venir pour VALORANT avec l'acte 3 qui offre une nouvelle map, une refonte du monde compétitif, le nouveau passe de combat et un nouvel agent deux semaines plus tard.
Publicité

Riot a annoncé l'arrivée prochaine de son acte 3 le 13 octobre avec un ajustement du monde compétitif, incluant notamment l'écart de ranks de 6 paliers à 3 paliers, pour un matchmaking "plus cohérent". Pas idéal donc pour jouer avec vos collègues habituels. La progression du passe de combat va également évoluer pour les missions hebdomadaires, déblocages accélérés et rangs d'épilogue supplémentaires. Des skins seront évidemment disponibles mais les vraies grosses annoncent concernent la nouvelle map et le nouvel agent.



Une nouvelle map sera disponible le 14 octobre : Icebox, une carte avec de la neige qui se situe dans une "installation de recherche abandonnée de Kingdom dans le désert arctique". Il semble qu'il faudra percer la couverture neigeuse dense en attaque pour poser le spike, et les défenseurs auront accès à des tyroliennes pour atteindre de la hauteur.

L'arrivée de cette map promet de nombreux bugs avec les différents pouvoirs associés aux agents (caméras, fils, grenades, etc.) et il faudra un certain temps avant de la voir en compétition.



L'acte 3 proposera également un nouveau personnage qui arrivera 2 semaines après le début de l'acte, le 27 octobre. Ce personnage s'appelle Skye, c'est une Australienne qui possède des pouvoirs divers, autant utile en attaque qu'en défense. Un personnage hybride sur le thème de la nature qui utilise des animaux.

Elle lance des oiseaux qui sont en réalité des flashs, au moins deux semblent disponibles. Elle peut soigner ses coéquipiers qui se situent dans une zone proche d'elle. Cet agent peut également lancer un loup qui permet de prendre une information dans une zone et éventuellement étoudir un adversaire. Enfin, son ulti semble permettre de lancer plusieurs méduses vers des adversaires, donnant donc l'information de localisation des ennemis. Des dommages pourraient également être infligés.

Quoi qu'il en soit, cet agent est très versatile et offre diverses possibilités qui devraient le rendre indispensable. Comme toujours avec Riot, un nouveau personnage est lancé et semble déjà beaucoup trop fort. A l'image de Killjoy, voir Skye être écarté des tournois pros avant d'être ajusté/nerf semble indispensable.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité