Publicité

uNKOE quitte Overwatch pour VALORANT

Posté par neLendirekt,
Publicité

Depuis l'arrivée de VALORANT, de nombreux joueurs de différents horizons rejoignent le FPS de Riot pour donner un second élan à leur carrière. Si CS est très touché, principalement avec des joueurs sans contrat, sans projet, sur le banc ou dans des situations spécifiques, peu de pros du top niveau ont réellement franchi le pas. Autrement dit quitté un projet stable, un salaire, une certaine sécurité et une situation favorable pour VALORANT.

A l'inverse, Overwatch est également impacté mais voit des joueurs de sa compétition phare, l'Overwatch League s'en aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Le cas le plus marquant est Jay "sinatraa" Won, le MVP de l'Overwatch League et de la Coupe du Monde 2019 qui a tout simplement fait ses bagages pour aller chez Sentinels sur VALORANT. D'autres joueurs comme Shane "Rawkus" Flaherty ou Corey "Corey" Nigra, vainqueurs de la Coupe du Monde avec les USA ont suivi le même chemin, rejoignant FaZe.

En France, Damien "HyP" Souville a rapidement quitté Paris Eternal pour se lancer dans le grand bain, se mélant à des joueurs CS pour créer HypHypHyp et jouant 2 mois chez NiP. Un autre joueur notable de la scène OW vient de faire le switch, Benjamin "uNKOE" Chevasson prend sa retraite et quitte les Dallas Fuel pour tenter sa chance sur VALORANT. Il explique rechercher une équipe et se dit ouvert à une formation européenne.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité