Publicité

Mouz écarte son coach

Posté par neLendirekt,
Publicité

Il y a 10 jours, l'Esports Integrity Commission annonçait les premières conclusions de son enquête concernant le coaching bug. 37 coachs étaient condamnés à des mois de suspension, de 4 à 30 selon les faits reprochés. Par la suite, les organisations se sont alors séparées de certains coachs, d'autres ont décidé de les tranférer au rôle d'analyste et certaines de les pardonner et attendre la fin de la suspension.

L'une des sanctions qui était la plus attendue est celle du coach de mousesports. Allan "⁠Rejin⁠" Petersen s'était confessé avant que l'ESIC ne se charge de l'enquête et Mouz l'avait immédiatement suspendu. L'ESIC l'a ensuite été condamné à près de 20 mois de suspension pour avoir triché à plus de 7 occasions avec Tricked entre 2017 et 2019, parfois même pendant des maps entières.

Aujourd'hui, mousesports annonce tout simplement sa mise à l'écart de la structure :

Après la conclusion de l'enquête de l'ESIC, nous avons décidé de nous séparer définitivement de notre coach Rejin. Nous remercions Allan pour ses services, et bien que nous soyons extrêmement tristes de le voir quitter l'équipe, notre ferme position en faveur de l'intégrité compétitive ne nous a laissé aucune autre option.





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité