Publicité

⁠Xyp9x⁠ de retour avec Astralis

Posté par neLendirekt,
Publicité

En mai, la meilleure équipe de l'histoire de Counter-Strike, Astralis tombait en crise après les pauses de Lukas "gla1ve" Rossander et Andreas "Xyp9x" Hojsleth, tous deux en plein burnout. Les mois suivants ont forcément été compliqués et les remplaçants comme JUGi et Snappi n'ont pas réussi à propulser l'équipe.

Astralis a alors décidé d'augmenter le nombre de joueurs dans son roster avec les arrivées de Patrick "es3tag" Hansen puis Lucas "Bubzkji" Andersen. Rapidement, les choses sont rentrées dans l'ordre et l'équipe a retrouvé un niveau correct. Après 3 mois et demi, gla1ve a fait son retour, écartant es3tag puis finalement Bubzkji du 5 de départ. Ce dernier a joué 4 matchs avec l'équipe avant de voir es3tag lui prendre sa place pour la presque totalité de la Pro League.

Avec es3tag, Astralis a remporté la compétition et montré un très bon niveau, terminant en tête de son groupe et remontant le lower bracket. Alors que les BLAST Premier Fall vont débuter, c'est maintenant Andreas "Xyp9x" Hojsleth qui fait son retour actif et passe à 7 le nombre de joueurs disponibles.

Le coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen a donc du pain sur la planche et devra composer avec la forme et les humeurs de chacun pour décider quels joueurs joueront chaque match.

Astralis est officiellement composé de :


dk Nicolai "device" Reedtz
dk Peter "dupreeh" Rasmussen
dk Emil "Magisk" Reif
dk Patrick "es3tag" Hansen
dk Lucas "Bubzkji" Andersen
dk Lukas "gla1ve" Rossander
dk Andreas "Xyp9x" Hojsleth



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité