Publicité

IEM New York : FaZe crée la surprise !

Posté par neLendirekt,
Place aux IEM New York 2020, un tournoi au format GSL avec 8 équipes dont la Team Vitality et G2 Esports. Le vainqueur repartira avec 70 000 $.
Publicité

La compétition ne s'arrête pas sur CS et pour le crew 1pv. Après l'ESL One Cologne et l'ESL Pro League, un nouveau tournoi s'enchaîne avec les IEM New York 2020 qui se déroulent du 6 au 11 octobre. Comme d'habitude maintenant, pas d'offline mais des tournois régionaux online.

Ce sont 8 équipes qui se donnent rendez-vous en online pour se départager 140 000 $ dans un format classique avec deux poules de 4 en GSL. Le top 2 se qualifiera dans un arbre avec finale en BO5. Le groupe A se jouera à 14h tous les jours, le groupe B à 17h30.

Ce premier groupe voit les deux équipes françaises affronter Complexity et fnatic. Si les coL ont récemment montré de belles choses, le départ d'oBo laisse espérer un doublé français dans cette poule. Les deux formations hexagonales ne s'affrontent pas d'entrée et peuvent s'éviter en cas de résultats contraires. De l'autre côté, les rois de l'internet Heroic et BIG seront face à FaZe et OG dans un groupe qui est également très ouvert.

A l'inverse des poules EPL, ce format ne donne le droit qu'à une erreur, les perdants seront donc immédiatement dos au mur, de quoi rendre chaque match palpitant. Le crew 1pv avec pm, BENJ, Cnd, Wasink et Junior vous commentera toute la compétition sur la chaîne de l'ESL France.


Les équipes



fr Vitality : apEX, RpK, ZywOo, shox, misutaa
fr G2 Esports : kennyS, JACKZ, AmaNEk, nexa, huNter
eu FaZe : rain, NiKo, coldzera, broky, Kjaerbye
eu OG : NBK, Aleksib, ISSAA, valde, mantuu
se fnatic : KRIMZ, JW, Brollan, flusha, Brollan
dk Complexity : RUSH, blameF, k0nfig, poizon, NaToSaphiX
dk Heroic : stavn, b0RUP, cadiaN, TeSeS, niko
de BIG : tabseN, tiziaN, XANTARES, k1to, syrsoN

Groupe A





Groupe B





L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité