Publicité

Vitality va recruter un 6ème joueur !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Vitality va recruter un sixième joueur dans son équipe active et le choix pourrait se porter sur Maka, Nivera, hAdji ou Keoz.
Publicité

En mars dernier, Vitality a vu son capitaine et leader, Alex "ALEX" McMeekin quitter la composition suite à mélange de burnout et programme trop chargé durant l'année 2020. Même si le COVID est passé par là et que les langues se délient petit à petit concernant un planning surchargé, la situation ne semble pas véritablement évoluer avec l'enchaînement des compétitions online.

Même si certains organisateurs promettent des changements ou des aménagements, pour contrer ce rythme éffréné, le passage à 6 joueurs (ou plus) semble devenir une solution logique pour toutes les équipes pouvant se le permettre. C'est dans cette optique que Vitality décide d'explorer à son tour les options pour un 6ème joueur.

En effet, selon nos informations Vitality a décidé de renforcer son effectif et de recruter un nouveau joueur, à l'image d'Astralis. Le but est de pouvoir laisser des joueurs au repos, tout en ayant différentes solutions tactiques selon les adversaires ou encore la forme du moment. Toujours selon nos sources, 4 joueurs sont sur la shortlist de l'équipe française et les négociations ne devraient pas tarder à débuter.

Ces joueurs sont Bryan "Maka" Canda et Nabil "Nivera" Benrlitom de Heretics, Ali "hAdji" Haïnouss de la Team LDLC OL et enfin Nicolas "Keoz" Dgus de l'équipe CIS K23.



Pour rappel, Ali "hAdji" Haïnouss était tout proche de rejoindre Vitality quand ALEX avait quitté l'équipe. Mais c'est finalement Kévin "misutaaa" Rabier qui avait rejoint les abeilles suite à des négociations difficiles avec LDLC OL. Il est certainement le joueur de la liste avec le plus d'expérience et apportera une puissance de feu non négligeable avec un style agressif.

Bryan "Maka" Canda a également parcouru subtop et top français depuis des années et reste un joueur polyvalent. Très bon avec l'AWP, il peut également participer à la construction du jeu de l'équipe et peut influer sur la stratégie durant les matchs. Il a récemment montré un très bon niveau et le voir considéré par Vitality n'est pas une surprise.

Nicolas "Keoz" Dgus et Nabil "Nivera" Benrlitom sont deux jeunes espoirs belges s'étant faits connaître avec des performances au sniper mais ont su se montrer adroit au rifle dans leurs équipes respectives. Keoz a décidé de découvrir l'étranger et possède donc une expérience en Major alors que Nivera est encore un diamant à polir. Certains joueurs chez Vitality ont déjà évolué avec son frère, Adil "ScreaM" Benrlitom.

Le choix du 6ème joueur ne sera pas seulement basé sur les rôles, les potentiels et les expériences de chacun mais sera également lié aux négociations avec les différentes organisations. Vitality peut donc prendre son temps et analyser la situation pour définir quel joueur rejoindra ZywOo et ses coéquipiers.

Si tout se passe bien, l'un de ces 4 joueurs rejoindra Vitality prochainement :


fr Bryan "Maka" Canda
fr Ali "hAdji" Haïnouss
be Nabil "Nivera" Benrlitom
be Nicolas "Keoz" Dgus

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité