Publicité

NiKo en route vers G2 ?

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations en collaboration avec HLTV, G2 Esports aurait jeté son dévolu sur Nikola "NiKo" Kovač pour renforcer son équipe.
Publicité

Il y a un an, G2 Esports avait décidé de changer son projet CS de direction suite à un Major StarLadder Berlin en demi-teinte. Les arrivées de Audric "⁠JACKZ⁠" Jug et Lucas "⁠Lucky⁠" Chastang avaient permis à l'équipe de redevenir compétitive, mais pas encore assez pour jouer des titres. C'est pourquoi, l'aventure 100% française s'était achevée avec les départs du capitaine historique Richard "⁠shox⁠" Papillon et de Lucas "⁠Lucky⁠" Chastang, pas assez performant.

Les deux joueurs choisis étaient Nemanja "⁠nexa⁠" Isaković et Nemanja "⁠huNter⁠" Kovač, tous deux en provenance de CR4ZY après un super major. Le premier arrivait pour prendre le lead in game et devait relancer léquipe quand le deuxième avait impressionné par son skill et son évolution au fil des années et devait permette à la formation de passer un cap.

Après des débuts encourageants, la mayonnaise a pris et G2 est devenu un vrai prétendant au titre de meilleure équipe du monde. Finaliste du cs_summit 5, des IEM Katowice, de l'ESL Road to Rio ou encore de la DH Masters Spring, l'équipe a globalement toujours affiché un beau visage mais n'a pas réussi à l'emporter quand ils le devaient.



Après l'annulation du Major, une saison EPL S12 ratée et certainement de nouvelles opportunités, il semble que le moment soit propice pour renforcer davantage la composition. Selon nos informations en collaboration avec HLTV, G2 Esports aurait décidé de passer à l'action pour Nikola "NiKo" Kovač ! Le joueur de FaZe est le cousin de Nemanja "⁠huNter⁠" Kovač et les deux bosniens n'ont jamais caché qu'ils rêvaient de jouer ensemble un jour.

Malgré de plutôt bons résultats en début d'année, la situation de FaZe semble très compliquée aujourd'hui, d'autant plus que le recrutement de Markus "Kjaerbye" Kjærbye ne semble pas porter ses fruits après deux gros échecs lors de l'ESL One Cologne et de la saison 12 de l'ESL Pro League.

Le nom du joueur qui serait remplacé n'a pas fuité mais plusieurs éléments laissent à penser que François "⁠AmaNEk⁠" Delaunay pourrait être le joueur écarté en cas d'arrivée de NiKo. Le transfert est cependant loin d'être fait étant donné que la transaction serait probablement d'un montant au delà du million d'euros et pourrait se finaliser avant la fin de l'année.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité