Posté par neLendirekt,
De retour sur CS en janvier dernier, Dignitas avait alors pour pari ambitieux de réunir les légendaires NiP dans un nouveau projet. Avec Robin "⁠Fifflaren⁠" Johansson en coach pour chapeauter tout ça, Patrik "⁠f0rest⁠" Lindberg, Christopher "⁠GeT_RiGhT⁠" Alesund, Richard "⁠Xizt⁠" Landström et Adam "⁠friberg⁠" Friberg s'étaient retrouvés pour une nouvelle aventure.

Pour compléter l'équipe, le sniper norvégien Håkon "⁠hallzerk⁠" Fjærli apportait le petit élément de skill, de jeunesse et surtout un rôle qui avait toujours fait défaut aux Suédois à l'époque. Malheureusement ces "DigNiPtas" n'ont jamais réussi à retrouver le succès d'antan.

Après une qualification prometteuse pour le Minor Europe, le début de l'épidémie de COVID a compliqué leur participation à Flashpoint, où GuardiaN avait remplacé hallzerk. Ils ont terminé sur une 10ème place décevante, annonciatrice des prochaines difficultés : bon derniers du premier RMR et donc écartés de la course au Major, top 7/8 (sur 10) en BLAST Showdown et bon nombres de résultats très moyens en compétition online tier 2.

Au final c'est sans avoir vu leur vrai visage, notamment en lan, que Dignitas décide de se séparer de Christopher "⁠GeT_RiGhT⁠" Alesund et Richard "⁠Xizt⁠" Landström. Des informations seront communiquées prochainement concernant le futur de l'équipe et les deux joueurs qui compléteront la formation.

Dignitas est donc :


se Patrik "⁠f0rest⁠" Lindberg
se Adam "⁠friberg⁠" Friberg
no Håkon "⁠hallzerk⁠" Fjærli

se Robin "⁠Fifflaren⁠" Johansson (coach)

se Richard "⁠Xizt⁠" Landström (sur le banc)
se Christopher "⁠GeT_RiGhT⁠" Alesund (sur le banc)



Commentaires