Publicité

daps va quitter GenG

Posté par neLendirekt,
Publicité

Connu pour être un leader permettant à des équipes moyennes de percer dans le top, Damian "⁠daps⁠" Steele a rejoint GenG en décembre 2019. Avant cela, il s'était fait un nom en propulsant Liquid, OpTic ou encore NRG sur le devant de la scène. Comme toujours, il était ensuite écarté pour faire place à un joueur ayant plus d'expérience ou de skill.

Après avoir mené le projet Cloud9 aux côtés de Timothy "⁠autimatic⁠" Ta et Kenneth "⁠koosta⁠" Suen, il a été vendu à GenG et le roster a été renforcé avec les arrivées de Sam "⁠s0m⁠" Oh et surtout l'Indonésien Hansel "⁠BnTeT⁠" Ferdinand. La composition a rapidement su se montrer prometteuse avec une victoire à la DH Anaheim et en ESL Road to Rio NA, arrivant même à la 12ème place du classement HLTV.

Le leader a cependant décidé aujourd'hui de quitter la formation suite à des désaccords concernant le jeu de l'équipe. Il explique ne plus avoir foi dans ce projet et laisse donc sa place. Il a offert de continuer pour les EPL mais partira prochainement quoi qu'il arrive. Concernant son avenir, le Canadien dit aimer CS mais ne semble pas fermé à autre chose, certainement VALORANT donc.


GenG est pour l'instant composé de :

us Timothy "⁠autimatic⁠" Ta
us Kenneth "⁠koosta⁠" Suen
us Sam "⁠s0m⁠" Oh
id Hansel "⁠BnTeT⁠" Ferdinand
ca Damian "⁠daps⁠" Steele (stand-in)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité