Publicité

FalleN, fer, TACO out : MIBR implose !

Posté par neLendirekt,
MIBR a décidé d'écarter fer, TACO ainsi que leur coach et manager, dead. En désaccord avec cette annonce, FalleN s'écarte de l'équipe et kNg a également exprimé son mécontentement.
Publicité

Véritable coup de tonnerre sur la scène CS ! Le trio brésilien historique FalleN-fer-TACO n'est plus. En effet, MIBR a annoncé hier le départ de Fernando "⁠fer⁠" Alvarenga et Epitacio "⁠TACO⁠" de Melo, mais aussi de leur actuel coach et manager depuis toujours, Ricardo "⁠dead⁠" Sinigaglia.

De retour depuis 2019, le départ de TACO peut s'expliquer par son niveau de jeu. Mais celui de fer est un vrai choc étant donné son expérience et histoire avec l'équipe. Le joueur de 28 ans joue aux cotés de Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo depuis 2014 et ce duo ne s'était jamais séparé depuis, et cela malgré de nombreux changements de joueurs et d'organisations.



L'histoire ne s'arrête cependant pas ici, car Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe s'est exprimé sur les réseaux sociaux, expliquant être en désaccord total avec les changements imposés par l'organisation. Car oui, c'est bien MIBR qui a pris cette décision alors que les joueurs ne semblent pas d'accord.

Pire encore, dans la nuit, Gabriel "⁠FalleN⁠" Toledo a expliqué qu'il n'accepte pas les changements et décide de s'écarter de l'équipe ! Dans un twitlonger, il annonce qu'il n'est pas satisfait de leur décision malgré leur très mauvaise forme récente et souhaite passer sur le banc. Il explique cependant qu'il va prendre le temps d'analyser la situation et que son aventure avec CS est loin d'être terminée.


MIBR serait donc uniquement composé de :

br Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe
br Alencar "⁠trk⁠" Rossato



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité