Publicité

ALEX rejoint Cloud9 !

Posté par neLendirekt,
Cloud9 a décidé de donner les clés ingame de son nouveau projet à Alex "ALEX" McMeekin. L'anglais quitte donc la scène française pour devenir le leader de cette nouvelle aventure internationale.
Publicité

Après avoir annoncé se séparer de son équipe et démarrer un nouveau projet, Cloud9 a annoncé lundi le recrutement de Henry "⁠HenryG⁠" Greer en tant que manager général de l'équipe Counter-Strike. C'est donc lui qui mènera à bien le projet et recrutera les futurs joueurs. Sa première décision a été de recruter Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović au poste de coach.

Dans le même temps, Vitality a annoncé hier le départ de son ancien leader, l'anglais Alex "ALEX" McMeekin qui était sur le banc depuis qu'il a décidé de prend du recul avec la compétition. Après avoir été approché par différentes organisation, il semble enfin qu'il ait trouvé une stucture capable de le racheter.



Sans surprise donc, Cloud9 et HenryG ont décidé de donner le leadership de l'équipe à Alex "ALEX" McMeekin. L'anglais part donc dans une nouvelle aventure internationale alors qu'il a toujours joué dans l'hexagone et avec des joueurs Français. Ce nouveau projet ambitieux voit donc le jour et ALEX en sera un élément clé, ayant signé pour 3 années, il aura son mot à dire dans les futurs joueurs signant avec l'organisation américaine.

Après des années de galère, Cloud9 se prépare donc à retrouver les sommets et semble se donner les moyens. Il leur faudra certainement investir de manière conséquente afin de recruter des joueurs de haut niveau. Les prochains jours et semaines s'annoncent palpitants.

Cloud9 est pour l'instant représenté par :


uk Alex "ALEX" McMeekin

rs Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović
uk Henry "⁠HenryG⁠" Greer





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité