Publicité

Le Major de Rio officiellement annulé

Posté par neLendirekt,
Valve a annoncé que le Major de Rio était annulé et que les tournois RMR auront lieu en attendant de voir l'évolution de la situation.
Publicité

Prévu à l'origine en mai 2020, l'ESL One Rio Major 2020 a été déplacé à novembre suite à l'épidémie de COVID-19. Malheureusement, mais fort logiquement, Valve a annoncé l'annulation du tournoi suite à une situation qui n'évolue pas encore assez pour organiser la compétition en lan. Les tournois RMR continueront pour maintenir une certaine hiérarchie et donner des points jusqu'à ce que la situation permette de jouer le prochain Major.

Voici ce que Valve a annoncé :

"Lorsque nous avons annoncé le Rio Major, nous étions enthousiastes à l'idée d'amener un CS:GO Major dans l'une des bases de supporters les plus passionnés de Counter-Strike. À l'époque, nous n'aurions pas pu imaginer les défis planétaires qui ont limité les événements en direct tout au long de 2020.

Nous n'allons pas demander aux joueurs et aux fans de risquer leur santé pour assister à un Major alors que la pandémie constitue toujours une menace pour les voyageurs. C'est pourquoi nous avons pris la douloureuse décision d'annuler le Major de novembre.

Alors, quel est le plan ? Tout d'abord, nous allons suspendre la programmation des Major jusqu'à ce que, au minimum, les événements de LAN du classement régional des Major (RMR) puissent être organisés en toute sécurité dans le monde entier. D'ici là, nous prévoyons de continuer à organiser des événements RMR en ligne pour suivre les meilleures équipes de chaque région.
"

Valve a également annoncé suivre de près la situation concernant le "coaching bug" et se réserve pour l'instant de prendre des sanctions individuelles à l'encontre des coachs concernés. La firme de Seattle attendra d'avoir une vue plus globale de la situation.

Cela ne les a pas empêché d'annoncer que toutes les équipes ayant été prises la main dans le sac dans un tournoi RMR perdront tous les points RMR. MIBR et Hard Legion perdent donc tous les points acquis jusqu'à présent.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité