Publicité

HenryG manager général de C9, kassad coach

Posté par neLendirekt,
Publicité

Nous vous l'annoncions plus tôt dans la journée, Cloud9 a décidé de se séparer de son équipe pour un nouveau projet ambitieux. Après plus de deux années de galère avec des équipes très moyenne, C9 a semble-t-il décidé de se donner les moyens.

C'est pourquoi, l'organisation américaine a décidé de donner les clés du nouveau projet à une personnalité de la scène : Henry "⁠HenryG⁠" Greer. Le commentateur anglais anciennement joueur de CS:S a récemment décidé de raccrocher le micro, notamment suite à l'accusation d'agression sexuelle qui l'aurait convaincu de quitter le devant de la scène.

Concernant le nouveau projet, il devient manager général de Cloud9 et prépare un projet qui s'annonce "colossal" pour la scène CS. Ayant le contrôle total de la lineup, sa première décision est d'ajouter Aleksandar "⁠kassad⁠" Trifunović au poste de coach de ce nouveau projet. Ce dernier est libre après avoir été écarté de 100Thieves et se relance donc dans une nouvelle aventure.

Plus d'annonces arriveront donc petit à petit concernant cette nouveau roster qui s'annonce intéressant, HenryG déclarant que "l'échec n'était pas une option".




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité