Publicité

Nouveau projet à venir chez Cloud9

Posté par neLendirekt,
Publicité

Depuis sa victoire en Major à Boston en début 2018, Cloud9 n'a jamais réussi à avoir une équipe du top niveau mondial. La composition a rapidement baissé de niveau avec les départs de Skadoodle, Stewie2k et tarik, les remplaçant petit à petit par des joueurs européens comme STYKO, Golden, flusha, kioShiMa ou encore cajunb. Des échecs successifs pour une équipe en fin de vie qui a attendu bien trop longtemps pour se séparer.

C'est ensuite un tout nouveau départ qui était donné en juillet 2019 avec l'arrivée de daps, mixwell, TenZ et koosta. Le projet faisait beaucoup plus de sens sur le papier et a montré des choses prometteuses. Assez pour que GenG rachète l'équipe en fin d'année, laissant Cloud9 sans roster CS pour la première fois depuis 2014.

Début 2020, C9 s'est tourné vers la formation américano-sud-africaine d'ATK, recrutant ainsi une équipe de second plan pouvant progresser. Malgré leur niveau correct, jamais C9 n'a été capable de lutter avec les mastodontes Liquid et EG. Après 9 mois ensemble, Cloud9 a décidé de repartir une nouvelle fois de zéro en écartant son équipe et se concentrant sur un projet ambitieux qui sera annoncé très prochainement.


Cloud9 sera composé une dernière fois pour la Pro League de :

za Johnny "⁠JT⁠" Theodosiou
za Aran "⁠Sonic⁠" Groesbeek
us Ricky "⁠floppy⁠" Kemery
us Josh "⁠oSee⁠" Ohm
us Ian "⁠motm⁠" Hardy

za Tiaan "⁠T.c⁠" Coertzen (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité