Publicité

L'ESIC ouvre une enquête, mouz suspend son coach

Posté par neLendirekt,
L'ESIC a donné une période de 10 jours à tous les coachs ayant utilisé le bug spectateur pour confesser son utilisation. Après Pita hier, c'est maintenant Reijin, le coach de Mousesports qui s'explique.
Publicité

Le "coaching bug" ne cesse de faire parler de lui ! L'Esports Integrity Commission (ESIC) a ouvert hier une enquête concernant les abus du bug spectateur pour les coachs et s'apprête à analyser 25 000 demos de matchs entre 2016 et 2020. Le but étant bien évidemment de réviser tous les matchs pour trouver les coachs et équipes ayant abusé de ce bug.

L'ESIC a ainsi laissé une période jusqu'au 13 septembre pour confesser les différents abus du bug. Le but étant d'être certainement plus clément avec les coupables, mais cela ne les met pas à l'abri de sanctions pour autant.



Après Faruk "⁠pita⁠" Pita hier, c'est maintenant Allan "⁠Rejin⁠" Petersen, le coach de mousesports qui vient d'avouer avoir utilisé ce bug lors d'au moins 4 matchs en 2017-2018 avec Tricked. Il n'a cependant jamais utilisé cet avantage depuis qu'il est chez mouz. Une information vérifiée par Michau, l'admin ayant dévoilé le scandale.

Mousesports a réagit en suspendant le coach danois en attendant que l'enquête finale de l'ESIC ne soit conclue.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité