Publicité

Mousesports aurait écarté woxic

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, mousesports aurait écarté Özgür "⁠woxic⁠" Eker de son cinq de départ suite à leur échec à l'ESL One Cologne.
Publicité

Deuxième meilleure équipe du monde sur la fin de l'année 2019 et le début de 2020, mousesports s'était imposé comme une formation incontournable en remportant le CS:GO Asia Championship, les finales EPL S10, le CS_Summit 5, le ICE Challenge et terminant deuxième de l'EPICENTER.

Après un bon début online pour les EPL S11 avec un top 2, mouz s'est complétement effondré depuis mai lors de l'enchainement des tournois online. Mousesports n'a pas seulement raté ses tournois, ils ont carrément terminé à la dernière place à plusieurs reprises.

S'il semblait de plus en plus nécessaire de changer quelque chose, mouz a opté pour le roster à 6. Il y a un peu plus de 10 jours, mouz a recruté le Lithuanien Aurimas "⁠Bymas⁠" Pipiras, libéré de FaZe après avoir stand-in pendant 2 mois et demi. L'idée était donc de passer à 6 joueurs, anticiper tout problème et être mieux préparé aux diverses situations.

Selon nos informations, suite au nouvel échec lors de l'ESL One Cologne, mouz aurait décidé de changer quelque chose dans l'équipe. Nos sources nous informent qu'Özgür "⁠woxic⁠" Eker aurait été écarté de l'équipe, passant sur le banc de la formation. S'il est légèrement moins bon en ce moment, son niveau reste très correct et la décision serait liée à divers problèmes concernant son attitude et non son niveau de jeu.

Nous ne savons pas encore pour l'instant si Bymas⁠ le remplacera dans le cinq de départ mais cette solution semble la plus logique d'autant plus que nos informations rapportent que Chris "⁠chrisJ⁠" de Jong reprendrait l'awp à la place du sniper turc. Plus d'informations dans les jours à venir.


Si cette information se confirme, Mousesports pourrait donc être :

ee Robin "⁠ropz⁠" Kool
nl Chris "⁠chrisJ⁠" de Jong
dk Finn "⁠karrigan⁠" Andersen
sk David "⁠frozen⁠" Čerňanský
lt Aurimas "⁠Bymas⁠" Pipiras

tr Özgür "⁠woxic⁠" Eker (benched)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité